-=Te@mFucker=-

Pour tous les MAI et aussi pour tous ceux qui veulent délirer avec nous ;)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News de tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 35
Localisation : Perdu en campagne
Loisirs : Tuning, Jeux vidéo, Informatik, Fiesta.
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Sam 17 Fév - 14:22:17

il est fort ce tom !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuningunivers.forumactif.com/
Sm@rt
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Limoges
Loisirs : Counter Strike Source
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Dim 18 Fév - 4:38:20

sans commentaire sim et franchement thomas niveau cassage de sim tu gere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kasiteam.fr
sim
M.A.I
M.A.I
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Dim 18 Fév - 15:00:30

bip bip, OUEEEEEEE!! Cartonne Parking Boulay Parking Boulay Regarde Fiston


et au fait smart, je me posais une petite question en englais: What a far foot?!!!

:conesorti:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sm@rt
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Limoges
Loisirs : Counter Strike Source
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Mar 6 Mar - 22:35:24

Bon alors "now" MDR j'ai trouvé un taf et c énorme lol! je vait etre chef ou plutot responsable de 3 station de lavage voir plus a l'avenir je doit réalisé la maintenance ainsi que toute la partie administarif. Bien payé mafois et peut etre je v embaucher jéjé avec moi car je doit recruté une personne. Voila un de plus de casé on vas tous y arrivé bon courage a tous. Déjà Dehors euh parti laver ma tuture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kasiteam.fr
Pakal
M.A.I
M.A.I
avatar

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 35
Localisation : Moulins c montlucon en plus grands c nul c mort
Loisirs : Faire le poete foutre la merde putain c bon
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Mar 6 Mar - 22:37:49

oh putin tu me fera un prix ??? éléfant bleu lol

ta réson etre chef c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joelamouk.com
Tom
M.A.I
M.A.I
avatar

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Mar 6 Mar - 23:27:12

lé chefs sont tjrs les plus incompétant mé vu kil sont chef on peu pa le dire tro fort!!! lol
bien joué smart c cool pr toi.

Pti truc; gégé é pa a andros?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sm@rt
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Limoges
Loisirs : Counter Strike Source
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Mer 7 Mar - 11:29:19

si mais en CDD et en plus sa lui plait pas il et a la production alors y doit voir vous serrez sa bientot. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kasiteam.fr
sim
M.A.I
M.A.I
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Mer 7 Mar - 19:33:23

ouaip, c cool pour toi mon gars, en tout cas, t'aura plus d'excuse pour avoir une caisse dégueulasse!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sm@rt
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Limoges
Loisirs : Counter Strike Source
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: News de tous   Jeu 8 Mar - 23:03:16

lol! c kler mais jéjé il a refusé pour diverse raison bref au boulot bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kasiteam.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News de tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
News de tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Te@mFucker=- :: Forum Général :: Vrac-
Sauter vers: